lundi 29 mars 2010

Pourquoi ce blog?

Tout simplement pour anticiper le montage du prochain concert de U2 à Paris en septembre prochain.

5 commentaires:

  1. Salut

    J'y serai...équipé d'un petit TZ7... ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'en serais aussi bien sur. J'espère être aussi bien placé que pour les deux premiers. Je pense également avoir changer mon appareil d'ici là. Beau boulot sur le 11. J'ai chargé la version MP4 pour l'instant.

    a+

    Pierre “Baril”

    RépondreSupprimer
  3. salut,

    il serait pas mal que tu nous fasse un petit retour sur expérience de ton montage, quelles vidéos étaient inexploitables, quelles vidéos t'on "sauvé" le montage, etc, pour nous aiguiller pour le 18 septembre !

    jojoinc.

    RépondreSupprimer
  4. nous allons mettre en place une communication sur le sujet avant le concert afin de clarifier plusieurs points dans le but d'obtenir le meilleur DVD possible !

    Je vous tiendrais au courant prochainement

    Stroubi

    RépondreSupprimer