vendredi 21 janvier 2011

Le DVD est Disponible !

Voilà, après des mois de travail, le DVD est enfin disponible pour tout le monde.

Pour télécharger le DVD, il vous faut un logiciel Torrent type utorrent

Ensuite, il faut se rendre sur le site d’un tracker et vous créer un compte (si vous n’en avez pas),

Puis cliquer sur un des liens ci-dessous et télécharger le fichier .torrent associé.
Le logiciel se lance et doit commencer le téléchargement.

Une fois le téléchargement terminé, il faut graver le fichier .ISO sur un DVD DL (double couche) avec n’importe quel logiciel de gravure.

Pour ceux qui préfèrent le téléchargement direct, il y a également la solution megaupload. Pour cela, je vous conseil de vous créer un compte et de télécharger megamanager. Une fois le téléchargement terminé (12 fichiers), il faudra extraire les .RAR avec winrar ou autre pour pouvoir graver l’ISO

Pour ceux qui ne peuvent pas faire tout ça, il faut aller sur les forums de U2FRANCE ou de U2ACHTUNG pour vous faire faire une copie par un internaute.

Notez que tout fonctionne et que je ne fais pas le support informatique, donc s’il vous plait, ne m’envoyer pas de mails pour me dire « j’comprends pas », « ça marche pas chez moi », « steup tu peux me graver un DVD » etc… car vous trouverez absolument tout sur les forums de u2france et u2 achtung.

Logicels torrent :

http://www.utorrent.com/intl/fr/

Liens direct pour télécharger le torrent :

Lossless

U2 Start

Lien megaupload

Dossier de téléchargement

Megamanager

http://www.megaupload.com/?c=tools

Winrar :

http://www.win-rar.com/

http://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html

Les forums pour se faire graver un DVD et/ou se faire aider :


http://www.u2france.com/forum/viewtopic.php?id=7223

http://www.u2france.com/forum/viewtopic.php?id=6191

http://www.u2achtung.com/04/forum/index.php?/topic/45404-pack-dvd-paris-sdf-2010/

http://www.u2achtung.com/04/forum/index.php?/topic/44817-dvd-du-concert-du-18-septembre/

Bon courage à tous et rendez-vous d’ici 2 semaines pour le Blu-ray, car pour moi, ce soir c’est les vacances…

Denis.

110 commentaires:

  1. Super boulot Stroubidoul et merci !!!!
    Par contre je crois qu'il y a un soucis sur les liens...

    RépondreSupprimer
  2. Exacte ça ne marche pas Snif:

    Les trackers pour lancer le téléchargement

    www.torrent411.com

    www.u2torrents.com

    RépondreSupprimer
  3. merci denis
    +1+1+1+1+1+1++1+1+1+1+1+1+11+1+1+1+1+11++11+1+1111111111111111111111111
    j'attend tous les liens je suis au taquer lol
    ps : bonne vacances

    RépondreSupprimer
  4. c'est normal... je suis en train de mettre à jour...

    RépondreSupprimer
  5. Hello Denis, la part01 sur megaupload est chez moi en cours de téléchargement depuis cette nuit à une vitesse maxi de 8Ko/sec alors que toutes les autres parties sont terminées depuis longtemps...
    juste pour info...
    Merci encore, t'es au top !

    RépondreSupprimer
  6. Il faut que tu relance le telechargement.

    RépondreSupprimer
  7. merci milles fois on peut dire que tu as mérité des vacances .penses à tous les personnes à qui tu offres un pur moment de bonheur.Je ne suis pas trés douée en informatique mais quitte à y passé des nuits .Je l'aurais merci à toi.

    RépondreSupprimer
  8. Telechargement relancé !
    oh bordel, je suis à environ 1 heure de revivre l'intégralité du show !!!!!
    Mon rendez-vous de cet apm vient d'être annulé...
    Merci Denis

    RépondreSupprimer
  9. Merci Stroubiiiiiii!!!!!!!!!!
    Vivement le divX HD :D

    RépondreSupprimer
  10. Merci à toi pour ton travail qui est formidable ! Je suis vraiment pressé de pouvoir me caler devant ma télévision. Sais-tu quand les liens seront disponibles ? Merci beaucoup Stroubidoul, t'es génial !!!

    RépondreSupprimer
  11. le torrent est dispo et je vais mettre le megaupload d'ici ce soir.

    RépondreSupprimer
  12. It is a beautiful day for u2 fans, thanks to you!

    We all owe you one!

    RépondreSupprimer
  13. Merci Stroubi pour cet énorme boulot. \o/

    RépondreSupprimer
  14. Merci bien pour le torrent car hier soir les MegaUpload c pas top quand tu as pas de compte labas :D

    De plus, il sera dispo sur ma seedbox donc vous aurez une bonne vitesse de réception ^^

    RépondreSupprimer
  15. Chapeau l'artiste, bonnes vacances méritées !! ca va vibrer ce week end chez les fans, et ce, grace à ta générosité et celles de tes compères. Mille merci !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  17. je sais pas si c est normal temps estimer 1 semaine de telecharchement avec le torrent

    RépondreSupprimer
  18. Salut et bravo !!!

    DL lancé sur 2 seedbox histoire de partager rapidos pour tous le monde !

    Merci et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  19. @guilone : c'est normal car pour l'instant Stroubi (Denis) est le seul à envoyé le film. Une fois qu'il sera receptionné par ceux qui le télécharge il y aura plus de seed et ton téléchargement ira plus vite ;)
    Patience!

    RépondreSupprimer
  20. Alors là !! CHAPEAU BAS. Je viens de regarder le début son mon pc !! Et LA, c'est la claque !
    Travail magnifique. Bravo à toi et aussi aux contributeurs !!!
    MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

    RépondreSupprimer
  21. @ jeremiequenet merci pour l info donc je laisse le telechargement se fair

    RépondreSupprimer
  22. ayé en telechargement,merci denis!!!

    RépondreSupprimer
  23. @SebRadio: je ne te vois pas en seeder... c'est normal...?

    RépondreSupprimer
  24. j'ai rajouté le lien pour le download via megaupload.

    RépondreSupprimer
  25. pas encore DL le tout, c'est surement pour ca :)

    Quand elles auront fait leur travaille les boiboite distribueront :)

    RépondreSupprimer
  26. @stroubidoul Je piaille d'impatience de savoir si y a certaines de mes images la dedans ???

    RépondreSupprimer
  27. merci denis les 12 liens megaupload sont charges sur jdownloader;presse de revoir ce moment magique.encore mrci pour ton travail

    RépondreSupprimer
  28. c'est quoi un tracker ? et vous pouvez me dirigé vers un svp

    RépondreSupprimer
  29. Bonnes vacances bien méritées ;-)))) Profite bien et encore merci !!!

    RépondreSupprimer
  30. Merci tu es un Dieu !

    RépondreSupprimer
  31. IT'S A BEAUTIFUL DAY !!!

    Merci beaucoup de nous faire revivre ce moment extraordinaire

    RépondreSupprimer
  32. chargé via megaupload je seed à donf, merci Stroubi

    RépondreSupprimer
  33. Bravo : merci ! bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  34. Un énorme MERCI pour ton travail de titan ! Tlchgt en cours... Stroubi on the horizon ... encore un petit peu de patience avant de revivre cette si belle "saturday night" au SDF ! Bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  35. Et c'est parti pour un torrent en cours

    Merci bcp Stroubidoul !! Merci Merci

    RépondreSupprimer
  36. Un énorme merci pour ton boulot !!!

    RépondreSupprimer
  37. ça y est, visionné tôt ce matin. Un seul mot : MERCI!!! on revit le 18 septembre 2010 à la maison. Même si ma contribution est infime je suis content d'avoir participé à ce projet. Encore un grand merci à toi pour ce travail de pro!
    Julien B

    RépondreSupprimer
  38. Un grand merci pour ce dvd, téléchargé et visionné ce matin , un travail de titan !
    Tout simplement magnifique !!

    Madiana

    RépondreSupprimer
  39. Merci, Mille sabords !
    Du tafia à volonté pour Stroubidoul !

    Salutations respectueuses d'un corsaire heureux

    Thierry P. Saint Malo

    RépondreSupprimer
  40. N'oubliez pas de laisser votre connexion tourner , même après avoir fini le téléchargement pour pouvoir partager , et permettre aux autres de télécharger plus rapidement.

    En tout cas, merci encore pour votre énorme boulot !

    RépondreSupprimer
  41. Merci Denis merci Denis merciiiii

    J'ai déjà maté 2 fois le DVD, quel bonheur!!!
    Qualité impressionnante.
    Merci de me permettre de revivre le meilleur concert de ma vie

    BRAVO

    Sam

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour ce dvd apres quelques ennuies avec le premier gravage je decide de passer par un autre logiciel car le premier dvd avait des erreurs de lecture et la le deuxieme impect que du bonheur revivre ce concert magnifique mille fois merci

    RépondreSupprimer
  43. Je viens de me le regarder, la qualité audio et vidéo est impréssionante, Le montage est magnifique, pour résumé, je suis revenu 5 mois en arrière pour revivre se moment magnifique !!
    Un énorme merci à Stroubidoul et à celles et ceux qui ont participé au projet !!

    P.S : par contre j'ai mis les sous-titre, mais je les vois jamais. A quel moment on les voient ??

    Nico

    RépondreSupprimer
  44. merci merci et merci je me vois meme dessus au tous debut avec mon sac a dos et ma casquette
    vraiment genial

    RépondreSupprimer
  45. you
    sur torrent411 c'est mort mais essayer les autres

    RépondreSupprimer
  46. Salut,

    Les sous titres sont très utiles vers la fin après 2h00, Bono parle et on a la traduction en français.

    Encore mille merci Denis et à tous ceux qui ont bossé sur la réalisation de ce DVD.

    Une vrai réussite.

    Sam

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour,
    Merci de nous permettre de revivre ces instants magiques.
    C'est du travail de pro.

    Bravo et encore merci pour ton cadeau.

    RépondreSupprimer
  48. ca déboite... merci Stroubidoul.

    il s'est terminé cette nuit et j'en suis à 54.9 de ratio... et ca ne faiblit pas au niveau de l'upload. gros succès!

    screenshot: http://bit.ly/gh1RAO

    RépondreSupprimer
  49. Enorme travail en image comme pour le son !!!!!! MERCI

    RépondreSupprimer
  50. ET voilà, je viens de le regarder et c'est mortel !!!

    Je viens de revivre ce concert à la maison :D et les copains présent ce jour là vont etre content bientot ^^

    W.

    PS : Le torrent sur torrent411 est down d'après moi.

    RépondreSupprimer
  51. excellent travail, je suis en train de mater le dvd de u2 a paris montage super bien fait ,excellente image et que dire du son il est trop top.

    sa me rappelle un merveilleux souvenir car j'etait la bas,avec ma compagne.

    RépondreSupprimer
  52. Vraiment superbe boulot , c'est super , merci beaucoup .

    RépondreSupprimer
  53. Great job! Regards from Poland!

    RépondreSupprimer
  54. NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS
    Evènement inexpliqué : il semble qu'une partie de la population ne répond plus au téléphone ce soir et ont mystérieusement disparu. Quelques heures auparavant on nous signalait une très forte activité sur le réseau internet.
    Après enquête il semblerait qu'après avoir explosé leur débit internet, de nombreux internautes sont scotchés à leur platine DVD.
    De source sûre, le responsable de cette paralysie est identifié. Il se nommerait :
    STROUBIDOUL !
    ;-)
    UN GRAND MERCI,
    ME REVOILA LE SAMEDI 18 SEPTEMBRE.

    RépondreSupprimer
  55. Ma fille de 4 ans a du me prendre pour une dingue en me voyant danser et sauter dans le salon et chanter et scander des "ohh" les bras levés!!! un moment de pure émotion, avoir l'impression de ressentir les mêmes sentiments avec le plaisir de voir Bono and Co de près (j'étais au fond du stade, lol).
    Merci au réalisateur et à tous ceux qui ont du avoir des crampes de tenir leur appareil photo à bout de bras.
    J'ai vécu un moment magique avec l'homme que j'aime le 18/09/2010 et de le revivre ce soir c'est.....ENORME!
    Merci!

    RépondreSupprimer
  56. Awesome!!!

    j'attends avec impatience tes versions HD

    RépondreSupprimer
  57. Salut, j'ai essayé en vain sur U2start mais d'apres utorrent, le fichier est trop gros et il plante...
    qui peut m'aider ?
    merci

    RépondreSupprimer
  58. cpnb
    ????????
    trop gros
    comprend pas

    RépondreSupprimer
  59. Merci d'avoir bosser dur pour nous refaire vivre un magnifique moment, j'en pleure.
    Encore merci.

    RépondreSupprimer
  60. Je l'ai regardé hier sur le PC, chapeau bas. J'ai particulièrement bien apprécié les plans large sur With or without you.

    Merci à tous.

    The dave.

    RépondreSupprimer
  61. Un stade de fous, une ambiance de folie, un groupe heureux d'être là, un montage et un dvd extra-ordinaires : merci à tous les participants de ce projet et bien évidemment à Stroubidoul ! Le BR de Pasadena est relégué aux oubliettes!

    Merci à tous !!!

    RépondreSupprimer
  62. alors là je dis BRAVO!!!!je l'ai vécu en vrai et une deuxième fois hier après-midi!!j'en ai même pleuré,un grand merci à tous ceux qui ont fait ce travail de titans!!!

    RépondreSupprimer
  63. Superbe ! RAS ! ça sera dur à battre on va en profiter longtemps de celui-là !!

    RépondreSupprimer
  64. E-N-O-R-M-E
    Denis tu as fait un boulot de malade. En regardant le DVD je mis suis revu au sens propre comme au figuré. En le regardant, on en oublie que c'est filmé par le public à l'aide d'APN.
    Encore milles MERCI et BRAVO
    Tony57

    RépondreSupprimer
  65. Y'a-t-il encore un lien torrent qui fonctionne?

    RépondreSupprimer
  66. ben oui celui de u2start

    RépondreSupprimer
  67. le lien existe mais une fois téléchargé et lancé dans µtorrent je n'arrive pas à lancer le téléchargement du fichier du DVD

    RépondreSupprimer
  68. bizarre je viens d'essayer et ça marche
    il faut faire un test avant de prendre des torrent
    enlever pare feux ect .....

    RépondreSupprimer
  69. merci pour vos messages. Etant en vacances cette semaine, je n'ai pas de temps pour répondre au différentes questions. Allez faire un tour sur les forum de U2france et U2achtung si vous avez des soucis pour télécharger/graver... ils vous aideront

    RépondreSupprimer
  70. Super boulot geantttttttttttttttttt
    bravo et merci!!!!!!

    RépondreSupprimer
  71. merci bcp, parcontre n'est pu que le visualiser sur le pc, je n'arrive pas à le graver....

    RépondreSupprimer
  72. Je viens de le récupérer pour mon frère, et je viens de le visualiser rapidement.
    Montant moi même des films, je tiens à dire chapeau bas pour le boulot de fou !
    Et sympa le clin d'oeil à Andrew Kramer en tout début (la plongée de l'espace) !

    RépondreSupprimer
  73. Bravo
    J'ai visionné le dvd en entier!

    Superbe boulo

    Encore bravo!!

    Et bonne vacance Stroubidoul;-)

    RépondreSupprimer
  74. Bravo, bravo bravo
    et
    Merci, merci merci

    Exceptionnel, mieux qu'un officiel !
    Grandiose, je l'ai regardé ce soir, beaucoup de frisson et de nostalgie !

    Merci m'sieur !

    PopMarc

    RépondreSupprimer
  75. bonsoir :)

    Merci pour ce superbe DVD , très bon boulot et on replonge dans cette ambiance :)

    RépondreSupprimer
  76. Enorme. Chapeau.
    Merci pour ce gros boulot.

    RépondreSupprimer
  77. EXTRAORDINAIRE !!!
    Merci pour tout ce boulot. merci pour ton humilité aussi.
    incroyable le nombre de sources vidéo qu'il y a sur ce dvd.

    RépondreSupprimer
  78. Merci beaucoup pour ce travail INCROYABLE ! Qualité extrêmement bonne ! Le boulot que ça a dû te donner devait juste être énorme ! Voilà, moi ça me plonge dans un super concert ! Merci mille fois... Un fan Suisse

    RépondreSupprimer
  79. Un grand bravo pour ton énorme travail!! Merci de nous faire revivre ce moment magique...

    RépondreSupprimer
  80. bravo
    un souvenir digne de ce nom pour un concert exceptionnel merci

    RépondreSupprimer
  81. MERCI MERCI MERCI
    SUPER BOULOT..... CHAPEAU BAS

    JYBETTY

    RépondreSupprimer
  82. Extraordinaire!
    merci Stroubidoul, du travail de pro, comme d'habitude.

    et hop un p'tit don de la valeur d'une telle galette dans le commerce!!!

    n'hésitez pas à faire comme moi vous avez aimé le chef d'oeuvre et apprécié le dévouement du réalisateur... c'est la moindre des choses.

    immense merci

    Arnaud

    RépondreSupprimer
  83. merci Stroubidoul
    Merci merci Merci !

    Que les dieux du Rock te benissent !

    Un travail d'une qualité !!!

    Respect ! je me suis revu à ce concert avec ma copine !

    tu es magique !

    U2 bless you :-)

    Michel

    RépondreSupprimer
  84. MILLE MERCIS STROUDIBOUL!
    Varia^^

    RépondreSupprimer
  85. Enorme boulot, Stroubi!!

    Apres avoir partagé ce concert au SDF avec
    ma douce, quel bonheur de le revivre a la maison!!

    Bravo et mille mercis!

    T'as bien merité tes vacances!!!

    BOB

    RépondreSupprimer
  86. It has stopped yesterday at 65% and there is no way to finish the download. Anybody has the same problem?

    RépondreSupprimer
  87. Mille mercis Stroubidoul !
    Je travaille dans les médias et je suis bluffé du niveau de professionalisme et de la quantité de travail que ça a du représenter.
    C'est juste du bonheur.
    Mille mercis et bonnes vacances
    Marc

    RépondreSupprimer
  88. j'ai récupéré les 12 fichiers via megaupload, les fichiers 2 à 12 se sont extrais sans problème mais pas le 1! j'ai essayé avec winrar, avec 7zip, dans les deux cas l'extraction ne marche pas, un message indique que le fichier est corrompu?!

    RépondreSupprimer
  89. il faut le retélécharger

    RépondreSupprimer
  90. Trois fois rechargé, trois fois le même probleme à l'extraction avec win rar, fichier corrompu...

    RépondreSupprimer
  91. alors la je ne peux te répondre
    perso je l'ai télécharger sur torrent
    désoler

    RépondreSupprimer
  92. Pour le fichier 1,une amie a eu le même problème que toi alors que moi j'avais réussi à le télécharger avec succès une petite heure avant! Vraiment bizarre! Je l'ai donc uploadé à nouveau pour elle sur Megaupload et voilà le nouveau lien:

    http://www.megaupload.com/?d=ABN0L3PI

    RépondreSupprimer
  93. Un grand merci Stroubi pour ce formidable boulot!! Quel bonheur de revivre ce concert de tous les cotés du stade. La bonde son en 5.1 est un régal!!!

    Bravo, un DVD qui restera dans les annales

    RépondreSupprimer
  94. bravo et un grand merci pour cet enorme boulot !! felicitations

    Patrice
    U2-discography.com

    RépondreSupprimer
  95. Super méga génial, on revit le concert a 300%.
    Mille merci encore pour tout ce travail.
    Sophie

    RépondreSupprimer
  96. N'oublié pas que sans le travail de dingue de Stroubi nous n'aurions jamais pu revivre un tel concert.Alors pensez d..
    Encore merci à toi stroubi c'est un vrai bijou.

    RépondreSupprimer
  97. Merci pour ce travail formidable qui permet de revivre à la maison ce magnifique concert....
    Et un petit don pour récompenser tout cela....

    RépondreSupprimer
  98. J'en suis au moins au 6ème visionnage du concert en DVD, le montage est fabuleux, tu as su me faire revivre le concert avec les frissons et tout et tout et tout...Je t'en remercie infiniment !
    Sinon dans les bonus du DVD je n'ai pas vu le concert de Glastonbury...normal?
    Merci pour tout Denis !!!!!
    Seb

    RépondreSupprimer
  99. magnifique multicam, vraiment très beau travail! fabuleux =)
    par contre j'ai le même problème que sébastien H^
    le bonus "glastonbury" est introuvable..
    en tout cas merci encore pour ce superbe concert

    RépondreSupprimer
  100. pour le bonus... il faut utiliser le bouton du haut... :)

    RépondreSupprimer
  101. ah ok vu ! on l'appellera "le bonus caché" lol
    Merci Denis...

    RépondreSupprimer
  102. Bonjour,

    Le liens sur megaupload ont disparu ????

    Il me restait 2 liens à charger, :(

    Dommage.

    Dans tous les cas, super boulot, en attente de visionnage.

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  103. je viens également de graver le DVD et en ai visionné un bout sur mon LCD : absolument génial - Quel superbe cadeau tu nous as offert Stroubidoul !! Milliards de remerciements

    RépondreSupprimer
  104. Stroubidoul, dispenseur de bonheur sur la planète U2 :-)
    J'ai galéré pour l'avoir, mais en w.end chez des potes on a pu le charger et le graver.
    Enorme pour ceux comme moi qui y étaient avec ma chérie. On dansait devant l'écran 127 cm en revoyant ces images et j'avais des frissons et presque la larme à l'oeil...
    Trop bien, mes potes qui ne connaissaient pas la qualité de travail de Stroubidoul étaient scotchés, bouche bée devant la qualité son et image... Moi ayant déjà gravé le 2009 de Stroubi, je m'en doutais un peu...mais scotché aussi, comme les autres.
    BRAVO MEC, OUI VRAIMENT BRAVO, T'ES HYPER FORT et tu donnes du plaisir à des milliers de personnes.
    Tomtiti

    RépondreSupprimer
  105. Stroubi : Le dieu du MULTICAM :), vraiment bravo et merci pour ce concert mythique fait en MULTICAM !!!
    Juste il me manque quelques parties car sur Megaupload les liens ce sont effacés :( Quelqu'un pourrait m'aider !?

    UN Fan d'un des plus GRANDS GROUPES DE TOUS LES TEMPS : U2

    RépondreSupprimer
  106. Merci beaucoup!! Thank you very much... you did a great job!!

    Greetings from the Netherlands.

    RépondreSupprimer
  107. Boulot incroyable !!!! merci beaucoup!
    Habitant Nouméa je n'ai pas pu aller voir cette tournée, cela me console donc un peu!
    Encore merci

    RépondreSupprimer
  108. bonjour des que je peut je fait le D.. ton boulot votre boulot, franchement je suis sans mot . u2 est un source de bonheur pour moi grace a toi le bonheur sera souvent dans la maison. je c'est pas ci tu arrive a esztimer le nonbre de personnes que tu touches en plein coeur avec ca , mais franchement c'est enorme , mes mots ne sont pas assez puissant pour t'exprimer ma reconnaissance. pendant ce concert mes paroles on été "c'est le plus beau jour de ma vie ! " donc merci merci et merci Deborah

    RépondreSupprimer