mardi 7 décembre 2010

ça avance doucement... mais surement

Bah voilà, les choses avancent bien, même si c'est vrai que parfois c'est difficile de se mettre derrière son PC car, à force... ça devient un peu monotone... mais je garde le morale. La fin du montage est proche!
cette semaine j'ai monté deux nouvelles chansons, il me reste quelques petites retouches, mais ça ne devrait pas me prendre plus d'une heure.
Voilà donc où nous en sommes:

01 - Return Of The Stingray Guitar 1080p 100%
02 - Beautiful Day 1080p 100%
03 - I Will Follow 1080p 100%
04 - Get On Your Boots 1080p 100%
05 - Magnificent 1080p 100%
06 - Mysterious Ways 1080p 100%
07 - Elevation 720p 100%
08 - Until The End Of The World 720p 100%
09 - Still haven't found.. 720p. 100%
10 - North Star 720p 100%
11 - Mercy 720p 100%
12 - In A Little While 720p 100%
13 - Miss Sarajevo 720p 100%
14 - City of blinding lights 1080p 100%
15 - Vertigo 1080p 100%
21 - Where The Streets Have No Name 720p 100%

Par rapport au délai, vu que je reçois pas mal de mails à ce sujet, je ne pense pas pouvoir sortir le DVD à noël. Je ne veux pas bâcler le travail et j'ai aussi une vie en dehors du montage. Désolé si ça fait des malheureux, mais je préfère faire un travail soigné qui va me prendre un peu plus de temps. Sachez simplement que je fais au mieux en fonction de mes dispo ;)

Denis.

20 commentaires:

  1. Il n'y a pas de malheureux qui soient...mais plutôt des heureux qui savent qu'une personne travaille à nous délivrer un petit joyau...un pur produit pour les FANS !
    Bon Courage à toi, prends ton temps pour que le résultat en soit que meilleur !
    Et puis pour les autres...plus l'attente sera longue, plus ce sera bon? c'est vrai en plus...
    Merci Stroubi, merci Denis...Bouh j'my perd là...lol

    RépondreSupprimer
  2. c est clair comme on dit "plus c est long plus c est bon" merci de tout le taff que tu fait !!!

    RépondreSupprimer
  3. Courage à toi Stroubi. et merci pour le travail de OUF! que tu fournis rien que pour notre plaisir .Chapeau bas !!!seul le résultat compte prends le temps qu'il te faut.

    RépondreSupprimer
  4. Mince...t'as une vie en dehors ??? Je suis scié !
    Plus sérieusement, je me joints aux 3 posts précédents et je résume : courage et prends ton temps !

    RépondreSupprimer
  5. prend ton temps!! encore merci pour tout et bon courage pour la suite du montage!!

    RépondreSupprimer
  6. merci pour tout et bonnes fêtes de noel ;encore une fois respect pour ton travail

    yvan de nantes

    RépondreSupprimer
  7. Perso jsuis pas d'accord. Prend une semaine de congé, envoi femme et enfants chez la belle-famille et hop, au boulot :-)

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour ton travail Stroubi. Passe d'excellentes fêtes de fin d'année en famille. C'est le plus important. Pour le DVD, prend ton temps, ya plus important. Bon courage.

    Wally des landes.

    RépondreSupprimer
  9. franchement tres bon boulot pour le moment... j'ai vraiment trop hates que le travail soit terminé et qu'on puisse savourer le boulot!
    Bon courage! (au fait on pourra le recuperer ou?

    RépondreSupprimer
  10. c'est déjà super sympa que tu t'attelles à un travail pareil alors on ne va pas être exigeant en plus! et puis comme on dit..."tout vient à point à qui sait attendre"!!! bon courage à toi, et merci et bravo encore pour ce travail formidable !!
    Caro

    RépondreSupprimer
  11. y a pas de mot ! super super super ! prend le temps qu'il faudra et aussi de profiter de ta famille et des fêtes de fin d'année ! merci encore de pouvoir nous faire revivre ce concert avec ces magnifiques images ! (une petite pensée à ceux qui ont fournis les images )
    merci à tous et vivement 2011 pour un éventuel autre concert ?! :)

    u2cyrilft

    RépondreSupprimer
  12. C'est amusant comme un parfait inconnu devient presque un ami, apparaissant dans nos conversations régulièrement. Merci à toi, sache que beaucoup d'émotions amicales et familiales sont liés à ce concert et à l'attente de ton merveilleux et utile travail.
    Merci encore
    Thierry Saint-Malo

    RépondreSupprimer
  13. felicitation a toi et bon courage

    RépondreSupprimer
  14. Moi je dis ,mieux vaut tard que jamais ;-)) En tout cas merci à toi et félicitation pour ton magnifique travail !!
    Prends le temps qu'il faut , profite des fêtes de fin d'années avec tes proches !!
    Merci mille fois

    RépondreSupprimer
  15. Prends ton temps et fais une pause pendant les fêtes de fin d'année, et merci à toi pour ses magnifiques 10 premières minutes !!!

    RépondreSupprimer
  16. Even though I dont speak French I can understand most of what you write and your work is greatly appreciated - even it takes a couple of years (hopefully not :) )to finish this beast of a projekt. Looking forward to the final produkt. Thanks!
    dahlu2

    RépondreSupprimer
  17. Pas trop grave si on ne l'a pas pour Noël, ne t'en fais pas !
    Passe de très bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  18. Prends ton temps pour faire un travail de pro, mais j'espère avoir un autre petit extrait pour faire patienter les plus impatients....

    RépondreSupprimer
  19. Hello! Happy new year!!! Quelles sont les news?

    RépondreSupprimer