lundi 29 novembre 2010

14/24

Maintenant je peux regarder les 13 premières chansons d'un seul coup...

01 - Return Of The Stingray Guitar 1080p 100%
02 - Beautiful Day 1080p 100%
03 - I Will Follow 1080p 100%
04 - Get On Your Boots 1080p 100%
05 - Magnificent 1080p 100%

06 - Mysterious Ways 720p 100%
07 - Elevation 720p 100%
08 - Until The End Of The World 720p 100%
09 - Still haven't found.. 720p. 100%
10 - North Star 720p 100%
11 - Mercy 720p 100%
12 - In A Little While 720p 100%
13 - Miss Sarajevo 720p 100%
21 - Where The Streets Have No Name 720p 100%

24 commentaires:

  1. Tu en as de la chance...lol

    RépondreSupprimer
  2. c'est clair, que tu as de la chance, après le petit avant goût des 10 premières minutes, on a hate...
    c'est un travail formidable bravo et vivement le resultat final qu'on puisse enfin revivre ce moment inoubliable.

    RépondreSupprimer
  3. pareil pour moi super préssé excellent taf!

    RépondreSupprimer
  4. 59 minutes et 54 secondes... de l'entrée à la fin de miss sarajevo...
    Je fais le premier test en réel ce soir sur la TV... :)

    RépondreSupprimer
  5. Great !! merci pour tout !

    RépondreSupprimer
  6. Enorme !!! Merci Stroubidoul vivement la fin du DVD !

    RépondreSupprimer
  7. Il s'rai possible que tu nous fasse une p'tite video (extrait) ou un p'tit teasing sur Miss Sarajevo???

    RépondreSupprimer
  8. non non non... il faut bien qu'il y ait un peu de surprises... sinon c'est pas drôle... ;)

    RépondreSupprimer
  9. Moi j'aime bien les surprises :)

    RépondreSupprimer
  10. Olala, plus que 10 petites chansons... vivement !

    RépondreSupprimer
  11. bon sang ,tu aimes nous faire baver Stroubi ?:D

    dis nous au moins un commentaire de la premiére stp :D ;)

    Bon concert chez toi ,et n'hésite pas à mettre les Watt ;)

    RépondreSupprimer
  12. Bravo pour tout ce travail

    RépondreSupprimer
  13. Je veux mon cadeau de noel...
    je veux mon cadeau de noel...
    lol
    Bon live

    RépondreSupprimer
  14. d'avance, je te dit bon courage pour "walk on"...

    RépondreSupprimer
  15. alors sur télé c'est comment ?? énormissime je suppose? :)

    RépondreSupprimer
  16. franchement je suis les fesses du boulot accompli, c'est énorme !
    Chapeau bas Monsieur.

    RépondreSupprimer
  17. Bah ça rend pas mal du tout sur la TV !
    mais j'avoue que je suis resté sur ma fin!!!j'aurais voulu tout voir... mais pour ça il faut que je bosse un peu sur le montage!!! lol
    Lundi je m'attaque à city...

    RépondreSupprimer
  18. Tu as dit 4h par chanson
    Il en reste 10
    4 x 10 = 40h restantes soit moins de 2 jours
    Dispo dimanche soir alors ?
    lol ! ! !
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  19. Superbe, impressionnant de qualité... vous êtes des pros...

    RépondreSupprimer
  20. aller stroubi je t'envois tout mon courage pour le montage demain !!! Go for it !!!! :D

    RépondreSupprimer
  21. une semaine sans news du montage ???? serait-ce la dernière ligne droite avant le DVD complet ??? hum!hum!hum!

    RépondreSupprimer
  22. j'en bave d'avance...certainement mon plus beau cadeau de Noël !! (même s'il devait être un peu en retard)
    Stroubi, bon courage pour la dernière ligne droite !!

    RépondreSupprimer