mercredi 29 septembre 2010

C'est la folie!

C'est incroyable le nombre de sources que je reçois... et encore, JPbono fait le tri avant de me faire suivre les liens... Pour l'instant, j'ai déjà téléchargé 230Go de videos et j'ai reçu une douzaine de DVD (5 enveloppes aujourd'hui!) sans parler du ftp de VideoDrugProject... La tâche du tri des sources sera donc plus longue que prévue mais le résultat n'en sera que meilleur.

Pour tout ceux qui m'envoient des mails, merci de regrouper tous vos liens en un seul mail plutôt que de m'envoyer des mails au fur et à mesure de vos uploads. C'est plus simple pour trier et classer les sources. De plus, ne le prenez pas mal si vous ne recevez pas de réponse en retour, mais avec le nombre de mails, plus les DVD, les forums... ça me prend un temps fou et je préfère me consacrer aux téléchargements et au classement des sources.

En tout cas, merci à tous pour votre soutien

Denis.

8 commentaires:

  1. LOL c'est énorme! les mails n'arrêtent pas d'arriver! beaucoup sont en HD!

    je pense que pour le début de semaine prochaine tu auras encore 4 ou 5 DVD dans ta boite!

    dont le mien qui part demain!

    a mon avis attend un peu avant de te lancer! car il y a encore 2 sources (peut etre les meilleures!) qui sont en attentes! on récupèrera au moins une d'entre elle fin octobre!

    en tout cas bon courage!

    A+

    JP

    RépondreSupprimer
  2. Hello,

    ai téléchargé le pré-montage de Mysterious Way et j'ai transféré tout ça pour le regarder sur mon vidéo projecteur et mes petites enceintes, soit des Bose (autant dire que Bose est connu pour avoir de la basse)

    Le seul regret qu'on peut avoir sur ce genre de montage (avant c'était la qualité de la vidéo, cf montage 2005) c'est le son. C'est pas qu'il soit mauvais, mais ça manque cruellement de basses et U2 sans basse, c'est comme une femme sans formes. (désolé les filles) Ne serait t-il pas possible de retravailler le son afin d'y accentuer les basses.

    Bon courage.

    RépondreSupprimer
  3. Normalement, on devrait avoir une bande son 5.1 faite à partir de cette bande son et d'une bande son plus orientée audience pour les voix arrières...

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage, le travail s'annonce énorme mais vu la qualité de ce que tu as fait pour le dvd du 11/07/2009 et la qualité des sources que tu reçoit ça va être grandiose !

    RépondreSupprimer
  5. salut
    mortel ,tu fais un taf du tonnerre ,ca change de mes video iphone lol!!!

    tu vas mettre le dvd en ligne ou il faut le commander?

    a bientot

    RépondreSupprimer