dimanche 26 septembre 2010

Un premier petit test

Voici une première version de Mysterious ways, sachant que je n'ai récupéré qu'une partie des sources... c'est donc très loin d'être une version définitive, mais je n'ai pas pu résister...

17 commentaires:

  1. Tres bon montage on attend avec impatience le montage final Bon courage car travail de longue haleine

    RépondreSupprimer
  2. Pareil !!
    Tres bon boulot, felicitations !!
    J'attends avec impatience la suite....S'il ya quelque chose que je peux faire pour aider ?!...

    RépondreSupprimer
  3. Pour un essai qui n'est à priori pas la version finale, c'est juste exceptionnel...Vivement la suite !!!

    RépondreSupprimer
  4. Tip top.

    Serait t-il possible d'avoir plus de plans larges, surtout lorsque la griffe se déploie.

    Merci

    RépondreSupprimer
  5. encore une fois, il ne s'agit que d'une version de test sans toutes les sources...
    Ne vous inquiétez pas pour les plans large et les plan où l'on voit la foule... je compte bien les intégrer au montage final...

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ce montage ! Merci stroubidoul !

    RépondreSupprimer
  7. FA-BU-LEUX ! Un grand bravo pour ce travail de qualité et tout mon courage pour la suite de ce projet. J'ai quelques vidéos du concert... si elles peuvent être utiles je les passerai volontiers !

    RépondreSupprimer
  8. Slt Stroubidoul
    cela rend tres tres bien !
    Chapeau !
    vivement le final
    bon courage

    RépondreSupprimer
  9. excellent travail bon courage pour la suite le son rend vraiment bien,continue comme ça

    RépondreSupprimer
  10. tro fort ton montage travaille de prot

    RépondreSupprimer
  11. Excellent. C'est cool d'avoir un coup de temps en temps un aperçu du résultat final.

    Et ça prolonge un peu le souvenir de cette soirée :-)
    Bon courage,
    A+

    RépondreSupprimer
  12. you oki pour les vidéo
    mais pour le son tu as une source ??

    RépondreSupprimer
  13. Que dire... Superbe !!!!
    Beau boulot !

    RépondreSupprimer
  14. Génial ! Bon courage pour la suite !!!

    RépondreSupprimer
  15. Salut, comment on fait pour se procurer le dvd une fois que tu l'auras terminé ?
    Merci

    RépondreSupprimer