mardi 21 septembre 2010

Merci Merci Merci

D'abord, pour commencer, je tiens à remercier tous les gens qui, spontanément, nous envoient leurs vidéos!

Nous avons déjà reçu énormément de chose, et dans la majeure partie il ne s’agit que de très bonnes vidéos.

Nous attachons dans un premier temps un très grand intérêt aux images issues de vidéos FullHD (1080p) provenant de caméscopes. En effet, ces images étant souvent d’excellente qualité, cela nous donne une base de travail pour attaquer le montage.

Dans un deuxième temps nous y intègrerons les images issues de sources 720p de types APN. Ces images (de part leur nombre important), nous permettront d’obtenir un ensemble de point de vue énorme afin de vous faire revivre le concert en 360 degrées!

Les images de qualité inferieur seront toutefois conservées. En effet, si le plan le justifie, elles seront upscalées puis recadrées en 1280x720 pour être intégrées au montage final.

La grosse partie sur laquelle nous tavaillons actuellement est donc la collecte et le recensement de toutes ces vidéos. Ce travail est énorme et doit impérativement être fait minutieusement afin de ne rien manquer. Si d’ailleurs vous visionnez des vidéos sur le net (type youtube par exemple), n’hésitez pas à envoyer un message à leurs auteurs en leurs parlant du projet.

Je pense pourvoir vous mettre en ligne quelque petits extraits d’ici une dizaine de jours afin de vous donner un aperçu (très provisoire) de ce que sera NOTRE concert !

En attendant, continuez de nous envoyer vos vidéos (même les plus courtes) et passez nous faire un petit coucou de temps en temps sur ce blog…

Dernier point : quand vous nous envoyez vos vidéos, n’oubliez pas de nous indiquer un pseudo pour le générique du film ;)


Denis.

2 commentaires:

  1. slt ca tombe bien j'ai rien vu du concert j'avais 2 grands devant moi lol pourtant j'étais pres ils ont pas voulu me laisser passer saligot lol le prochain concert je me met en red zone avec une camera hd tu me dira la taille de la carte ke tu as pris comme ca je te l'enverrai ou tu viendra le chercher sur mon compte 9 giga
    merci pour ce futur dvd si tu as besoin pour encoder des videos on pe peut etre t'aider ca te fera moins a faire et juste a assembler
    bon courage
    love U2

    futur needs a big kiss but i kiss the futur and i fuck the past lol

    @+

    RépondreSupprimer