dimanche 19 septembre 2010

Petit extrait de mon film avant une version multicam

9 commentaires:

  1. je t'envoi des vidéo pas en hd mais bon c'est envoyer

    RépondreSupprimer
  2. excellente idée pour un excellent concert ... je n'ai pas de vidéo, juste quelques photos, mais serai ravie de retrouver cette ambiance inoubliable : bon courage et merci !!
    Francoise

    RépondreSupprimer
  3. Premère fois que je vois u2 et j'en reviens toujours pas !!! ENORME !!! Vivement que tu sortes le DVD

    RépondreSupprimer
  4. salut a toi et a tous les fans
    comme tu le sais pour moi j ai un film en vhd d une heure environ que je fais transferer sur cd
    des que je le recoie on te l envoie pour que tous les fans revivent ce moment inoubliable
    cedric et cecile

    RépondreSupprimer
  5. Juste une chose fais nous un dvd qui a une ames et non un concert commerciale
    mais je compte sur toi tu m'a faire revivre le sdf 1 donc je te fais confiance
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. j'arrive malheureusement pas à télécharger me vidéos sur megaupload, ni a les envoyer par mail...a l'aide
    MIJALINE

    RépondreSupprimer
  7. ton extrait de video donne vraiment l'envie d'en revoir plus .... j'ai assisté à ce super concert ... mais tout reste dans ma tête ... pas le matos pour filmer ... alors ... je compte sur toi !!!!
    à très bientot de tes news
    planete44
    Val

    RépondreSupprimer
  8. je viens de voir les 10 premières minutes : bravo ! j'en ai la chair de poule de revoir ce concert !!!
    vivement le montage final ....
    merci !!!

    RépondreSupprimer