jeudi 28 octobre 2010

Allez... C'est reparti !!!

Et voilà, apres quasiment une semaine de galère et de bataille avec mon PC (à base de plantage et de perte de fichiers). J'ai pu enfin tout récupérer et tout marche à merveille!

J'avais quand même perdu le montage de Little while, Miss et MW... Mais tout ça n'est que de l'histoire ancienne... au programme: PC réinstallé, restauration des données, Installation de Windows 7 Pro, Adobe Premiere Pro CS5, Codecs CCCP et Quicktime, Symantec corporate Edition (au cas où), Adobe Media Encoder CS5 et.... C'EST TOUT. Je n'installerai rien d'autre tant que le montage ne sera pas terminé.

MW est dans la boite et Little while devrait suivre le même chemin demain soir avec Miss Sarajevo.

Maintenant... YAPLUKA !

6 commentaires:

  1. Et c'est parti pour un gros week-end de montage :-)

    RépondreSupprimer
  2. Super COOL ...l'eau me monte à la bouche . Trop hate de voir le résultat final . Encore bravo pour le taffe et merci pour notre plaisir .

    RépondreSupprimer
  3. take care of yourself ;-))

    creep

    RépondreSupprimer
  4. ça fait beaucoup d'Adobe..... ça va planter...

    RépondreSupprimer
  5. Super travail, un vrai talent, chapeau, le résultat sera surement top, merci pour ton investissement, je pense que beucoup de fans seront ravis du résulat,
    félicitations
    palmito

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour ton acharnement.
    On compte vraiment sur toi pour nous offrir le nectar de ce pur concert

    Fred

    RépondreSupprimer