mardi 19 octobre 2010

Etat du montage

Bonjour à tous, voici un petit message pour vous informer de l'avancement du projet.

06 - Mysterious Ways 70%
10 - North Star 50%
11 - Mercy 100%
12 - In A Little While 100%
13 - Miss Sarajevo 100%
21 - Where The Streets Have No Name 100%

Voici également le détail de mon planning pour tous ceux qui me posent la question:

Le soir, du mardi au vendredi, je réponds aux mails, je télécharge et je classe les fichiers. Ça me prend en gros une heure tous les soirs.
Le samedi soir, je commence le montage en calant les sources que j'ai sélectionnés durant la semaine sur une bande son (l'audio de MLK). Cette opération peut durée entre 2 et 4 heures suivant le nombre de sources (en moyenne une trentaine par chanson).
Et enfin, la journée du lundi est consacrée au montage (choix des plans et du rythme). Sachant qu'il faut environ 1 heure pour monter une minutes de film, plus les temps de prévisualisation et de compression/décompression, soit environ 6 à 7 heures pour une chanson de 5 minutes.

La route est donc encore longue, mais avec beaucoup de rigueur, je devrais y arriver.

Denis.


PS : un grand merci pour vos dons (même si je ne fais pas ça pour ça, c’est toujours encourageant)

7 commentaires:

  1. Salut,

    quelle organisation, quel courage... chapeau bas. J'avais déjà apprécié ton travail l'an dernier et je n'avais pas eu l'occasion de t'en remercier.
    Je pense que le résultat sera plus que précieux lorqu'il s'agira de se souvenir du bon vieux temps.
    The dave

    RépondreSupprimer
  2. Quelle organisation ! Bon courage ! Tu as toute notre confiance ;)

    RépondreSupprimer
  3. Hello!

    At first: Thank you so much for your hard work on this project! merci :)

    I would be very happy if you could uploud the songs to youtube after they are finnished.

    best wishes from Sweden!

    RépondreSupprimer
  4. I will not upload ALL the songs on youtube because I want to preserve the final editing surprise. But I will upload 6 or 7 songs during the editing to feed your impatience ;)

    RépondreSupprimer
  5. Courage Stroubidoul, tu fais un travail par excellence, ton dernier DVD était super!

    RépondreSupprimer
  6. Super boulot, vraiment!!! Merci pour ton engagement!!! Le résultat est époustouflant!!!

    Séb aka Catwalk

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton travail ! tous les fans de U2 te remercient d'avance ! c'était un concert énorme !
    Il n'y a que U2 pour pour nous faire planer !!!!

    RépondreSupprimer