samedi 9 octobre 2010

Fin du tri des fichiers?

Apres 10 jours de boulot (environ 3 à 5 heures par jour), je suis finalement arrivé au bout du tri des fichiers (classement, renommage...)! Enfin... de ceux que j'ai reçu pour le moment... lol.

Les chiffres:

1348 Fichiers
372Go d'espace disque utilisé

Et ce n'est pas fini car j'attends encore des sources, mais ça va me permettre de commencer à caler quelques chansons avec les sources principales. Pour vous donner une idée, si on prend on chanson comme City, j'ai plus de 50 fichiers vidéo dont une dizaine en FullHD (les autres étant en 720p).

Pour l'instant j'ai trois chansons de calées (montage effectué à 80%) et j'espère vous en mettre une en ligne dans le courant de la semaine prochaine.

Beaucoup me demande quand est-ce que le DVD sera disponible... Je ne peux malheureusement pas encore vous donner de date car le boulot est colossale. Je peux juste vous dire que je vais tout faire pour le sortir avant noël.

Denis.

7 commentaires:

  1. Alexandre Depres10 octobre 2010 à 10:32

    Merci Stroubi !!

    Tu fais un boulot extraordinaire, le DVD s'annonce extra..

    Bon courage, et merci encore !! :D

    RépondreSupprimer
  2. C'est cool, bon courage !

    RépondreSupprimer
  3. Hello, franchement un grand merci à toi pour ce super cadeau que tu fais ...
    Bon courage, je te soutiens par la pensée....

    RépondreSupprimer
  4. Fichtre !
    Damned !
    Prends ton temps !

    RépondreSupprimer
  5. Génial, trop fort !
    Bon courage !

    RépondreSupprimer