dimanche 3 octobre 2010

La route est encore longue...

Trier les fichiers est hyper long! Surtout que j'ai toujours des DVD qui arrivent dans ma boite et des mails avec des liens de fichiers à télécharger... Je ne suis pas prêt de commencer le montage je pense. Par contre, il y a des plans extraordinaires! En même temps que je converti les fichiers déjà triés, je commence à caler quelques vidéos sur la bande son histoire de m'avancer un peu... mais la route est encore longue...

Mais bon, la motivation est plus que jamais là alors... ;)



7 commentaires:

  1. Courage, courage =D en tout cas merci beaucoup pour tout ce que tu fais, je pense que ça réjouira plus d'un fan de U2 =)

    RépondreSupprimer
  2. Un concert plus que merveilleux, des moments magiques, et voilà que je découvre ce projet qui me permettra d'en garder un vrai souvenir ! Tous mes encouragements dans cette entreprise, j'ai fort hâte d'en voir le résultat qui promet d'être génial :) !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne peux que t'apporter mon soutien
    bon courage !

    RépondreSupprimer
  4. Pour le montage... oui. Mais j'ai quelqu'un qui centralise et qui fait le tri en amont des sources

    RépondreSupprimer