lundi 11 octobre 2010

Mercy

Voici une première ébauche de Mercy... Même si je n'ai pas encore reçu toutes les sources, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de modifications... mais bon... On ne sait jamais.





11 commentaires:

  1. Merci, Mercy nous fait patienter ;-)
    Super boulot

    RépondreSupprimer
  2. C'est le jour et la nuit entre 2005 et 2010. Qualité top des vidéos, ça va être grandiose.

    Vais être obligé d'acheter un graveur de Bluray...

    RépondreSupprimer
  3. Oauouh la qualité !
    Ca supporte facile la comparaison avec le DVD officiel.

    RépondreSupprimer
  4. Ai refait un test, (cf post sur Mysterious ways) le son est meilleur et les basses commencent à monter leur bout de nez.

    Seul point négatif, les visages sont cramés. Mais pour ça il aurait fallu régler les caméscopes sur "scene". En tout cas, suis d'accord avec JB, ça vaut un DVD officiel. En tout cas, c'est mieux au niveau du nombre de Cams.

    RépondreSupprimer
  5. Les images cramées seront (dans la mesure du possible) remplacées car j'attends deux nouvelles sources de qualité exceptionnelle!

    RépondreSupprimer
  6. c'est enorme le dvd promet quand on voit la video
    penses tu mettre des bonus en plus?
    je ne sais pas si c'est possible mais avoir une intervention de la fille qui est montee sur la scene serais pas mal

    RépondreSupprimer
  7. Merci,,Merci ,Merci !!!!!
    Polonaise Fans avec SDF d'attente.

    Salutations et merci

    RépondreSupprimer
  8. ça me rend nostalgique et impatiente de voir la suite. merci

    RépondreSupprimer
  9. Merci c magnifique , magique ....Travail exceptionnel , bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  10. chapeau pour le boulot et le temps passé, je uis pas doué en informatique mais je ferais tout pour réussir à le télécharger, ce concert c'est notre anniv de mariage, alors gros souvenir!

    RépondreSupprimer