jeudi 25 novembre 2010

10 premières minutes...

Petit cadeaux à tous ceux qui attendent la sortie du DVD... je vous propose de découvrir les 10 premières minutes du concert !
Pour cela, c'est tres simple, il suffit de repasser d'ici quelques heures car la mise en ligne est en cours...
Je pense que ce sera dispo vers 23h00 ce soir...

EDIT:

42 commentaires:

  1. G-E-N-I-A-L !!!!!!!!!!! J'ai hâte ! :)

    RépondreSupprimer
  2. merci Stroubidou,hâte de voir ça

    RépondreSupprimer
  3. Une récompense pour tous ceux qui tous les jours font un tour par ce blog pour voir l'avancée de ton long et dur travail qui mérite bien des honneurs de la part de tous les fans de U2! =D Toujours un grand merci pour le travail que tu fais!

    RépondreSupprimer
  4. J'y serai, et moi aussi je passe par ce blog tous les jours...sans exception !

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup!!!! C'est trop génial!!

    RépondreSupprimer
  6. dommage je suis resté sur ma fin.(beau travail) impressionnant

    RépondreSupprimer
  7. vraiment génial !!! merci

    RépondreSupprimer
  8. Merciii :D Génial ! hate de voir la suite !

    RépondreSupprimer
  9. merci beaucoup, j'y étais ce soir la et quelle ambiance, j'ai des frissons partous en revoyant ces images...........

    RépondreSupprimer
  10. Enorme !!! je suis impressionné par la qualité des videos...le DVD devrait être superbe !!!

    RépondreSupprimer
  11. Enorme!!!!!!!
    Bravo a toi

    RépondreSupprimer
  12. super merciiiiii tes un seigneur!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique !!! Des plans serrés sur le groupe et des plans sur la foule pour suivre l'hystérie en pré-fosse, c'est juste parfait !! Hâte d'avoir la suite !

    RépondreSupprimer
  14. Enorme!!! Simply the best...Stroubi !

    RépondreSupprimer
  15. Un énoooooorme coup de coeur pour ce travail qui me fait frisonner, ce DVD fera un excellent souvenir, de quoi revivre toutes ces émotions ! Merci merci merci ! Espérons que ça fera un beau cadeau de Noël :)

    RépondreSupprimer
  16. continue super boulot bravo

    RépondreSupprimer
  17. Excellentissime ! Hâte de pouvoir revivre ce concert sur le petit écran. Très bon boulot, merci :-)

    RépondreSupprimer
  18. Difficile de ne pas être satisfait... c'est excellent et me donne définitivement l'envie de me placer en Red Zone lors de la prochaine tournée...! Bravo et plein de courage pour le reste.

    RépondreSupprimer
  19. beau boulot
    merci!!
    vivement la suite

    RépondreSupprimer
  20. Excellent , magnifique !!!!! Moi qui étais en pré-fosse juste devant Bono je me vois même sur certains plans ;-)))
    Ce travail est exceptionnel , rien que le début m'a donné les mêmes frissons de la tête aux pieds que lors du concert !!!
    Merci , mille fois merci

    RépondreSupprimer
  21. :hateàlafind'année:
    Stroubiii :love:

    RépondreSupprimer
  22. Que dire de plus ..........,superbe travail ,bravo ;)

    Merci

    RépondreSupprimer
  23. Le résultat est à la hauteur de ce concert : Grandiose.
    Vite le lien !!!!

    RépondreSupprimer
  24. superbe boulot plaisir prolongé

    RépondreSupprimer
  25. awesome !!! vraiment gros coup de chapeau pour le montage; le 18 sept j'y étais et vous arrivez a me faire ressentir les mêmes frissons !!! bravo

    RépondreSupprimer
  26. Très très bon boulot !!!!
    On attend tous avec hâte la sortie de ce DVD !!!!

    Un grand BRAVO !!!!!

    RépondreSupprimer
  27. U2 peut etre fier de ses fans, quel travail, quel talent, quel passion ...
    Vraiment vous meritez le respect de tous (des 4 irlandais compris)
    Ca depasse de tres loin en emotion et svt en montage, les videos Pro ...
    Respect et à nouveau quel talent :)
    Can't Wait

    RépondreSupprimer
  28. MERCI A TOUS POUR VOS MESSAGES!!!
    ça fait plaisir et ça donne du courage pour la suite...

    Denis.

    RépondreSupprimer
  29. je ne trouve meme pas les mots pour qualifier cette merveille de vidéo !

    revoir l'arrivé de U2 sur scéne derriere mon écran m'a donné des frissons ! :p

    merci merci merci ! :D

    RépondreSupprimer
  30. Que de dire plus, j'aime beaucoup le travail que tu as fais pour le montage des vidéos, la bande son est de bonne qualité. Un grand bravo Stroubidoul !!!

    RépondreSupprimer
  31. Franchement c'est superbement fait, on revit le concert. Merci beaucoup. :)

    RépondreSupprimer
  32. Enooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Oh les frissons de partout ! ! ! !
    Mille fois mieux que ce que j'attendais
    Epoustoufflant, royal... quel travail et quelle qualité

    RépondreSupprimer
  33. je compte faire une surprise de ce fabuleux DVD aux amis avec qui j'ai eu l'immense joie de partager ce concert, je pense qu'ils te vénèreront rapidement tout comme moi :) !!!

    RépondreSupprimer
  34. Bravo pour ce travail de titan, c'est tout juste magnifique ... vivement la suite !

    RépondreSupprimer
  35. Gigantesque!!!!!!! Ce fut mon 1er concert de U2 et la pression n'est toujours pas retombée!! Alors revivre ces instants grâce au super boulot que tu fais c'est génial!! Mais j'ai 2 petites questions : comment faire pour se procurer le DVD lorsque tu auras terminé ?
    et comment faire pour assister au concert en red zone?????
    Bon courage pour la suite que j'attends avec impatience!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  36. Salut Denis,
    Boulot extraordinaire de ta part je suis sur le ...
    C et digne d une réal. pro.
    Je me suis revu au concert au sens propre comme au figure
    C est bientôt le bout du tunnel ne lâche pas!
    Tu vas faire des millions d' heureux, dont moi 
    Merci

    RépondreSupprimer
  37. @ Sandrinette: Une fois terminé, le DVD sera disponible en téléchargement sur ce blog, sur u2torrents et sur torrent411. Si tu ne peux pas graver, il y aura des chaines d'organisées sur U2france et U2achtung... Donc, pas de panique... tu auras ton DVD ;)

    RépondreSupprimer
  38. Merci Stroubidoul pour ta réponse!!!!
    Yesssss vivement la fin!!!!

    RépondreSupprimer
  39. Chapeau l'ami c'est grandiose merci!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer