lundi 22 novembre 2010

13/24

ça y est... j'ai dépassé la moitié du montage! ça devrait maintenant aller beaucoup plus vite car toutes les sources sont classées et le montage devient de plus en plus facile (environ 4 heures pour une chanson)...

01 - Return Of The Stingray Guitar 1080p 100%
02 - Beautiful Day 1080p 100%
03 - I Will Follow 1080p 100%
04 - Get On Your Boots 1080p 80%

06 - Mysterious Ways 720p 100%
07 - Elevation 720p 100%
08 - Until The End Of The World 720p 100%
09 - Still haven't found.. 720p. 100%
10 - North Star 720p 100%
11 - Mercy 720p 100%
12 - In A Little While 720p 100%
13 - Miss Sarajevo 720p 100%
21 - Where The Streets Have No Name 720p 100%

18 commentaires:

  1. Et merci de nous tenir au courant de ton avancée en Live.

    RépondreSupprimer
  2. super !!! t'es au top...MERCI MERCI MERCI

    RépondreSupprimer
  3. C'est en voyant la ligne d'arrivée approcher que l'on est de plus en plus excité...merci de nous tenir au jus de l'evolution du montage. Sinon juste une question Stroubi, pourquoi tu ne traite pas les chansons dans l'ordre? est-ce dû à un manque de sources pour certaines d'entre elles? J'ai hâte de voir apparaître "With Or Without You" J'espère que tu as d'excellentes sources sur celle-ci ! d'ailleurs penses-tu faire apparaître le moment où le staff repositionne le blouson de Bono sur le ceintre? (question futile mais j'aime tellement cette chanson...aller, j'te laisse bosser, bon courgae et encore merci) Stroubi, tu seras mon père Noel cette année....!

    RépondreSupprimer
  4. as tu l'autorisation de nunomoreira1 (U2Torrent) pour ces plans de fous en HD ??

    RépondreSupprimer
  5. 4 heures pour une chanson !!! my god, on attends des previews quand meme !!! courage.

    RépondreSupprimer
  6. tous mes encouragements. quel boulot extraordinaire. j'ai vraiment hâte de voir le résultat final.

    RépondreSupprimer
  7. stroubidoul,quel beau cadeau de noel tu vas nous faire avec ce dvd encore bravo pour le passionné que tu es respect yp

    RépondreSupprimer
  8. Hate de voir le résultat!!!! Quand est ce que le dvd sera disponible???

    RépondreSupprimer
  9. Ce projet est vraiment magnifique !!! Qu'est ce qu'on peut être impatient de voir le résultat définitif :D

    Merci pour tes longues heures de labeur !!!
    Merci ENORMEMENT !!!!

    RépondreSupprimer
  10. @ Steeve: Oui, j'ai les sources en HD de nunomoreira1 pour le multicam. La version de north star est terrible d'ailleurs...

    @ Sebastien H: non, je ne fais pas le montage dans l'ordre des chansons... mais plus suivant le temps que j'ai, car les chansons qui bougent beaucoup demandent plus de temps que les autres...

    @ Caducia: ton plan à la fin de BD avec les mains levées et la fumée derrière edge et Bono et magnifique! ça donne une douceur parfaite à la fin du montage...

    Pour la date de sortie, j'espère vous proposer quelque chose à noel... on verra suivant le temps que j'aurais...

    en tout cas, merci à tous pour vos encouragements !

    RépondreSupprimer
  11. Pour avoir vu les quelques extraits (ou démo) déjà disponibles, je peux dire que ça fait chaud au coeur de revivre ce concert une deuxième fois!
    Toutefois, les changements d'angles de vue intempestifs sont un peu gênants.. tout comme le fait de ne pas avoir de gros plans sur la scène lorsque les lumières "s'emballent" (until, streets etc...)!

    Mais à part ça, super boulot ;)

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ton boulot ! Hâte de revivre cet énorme concert...
    Comment faudra-t-il procéder pour se procurer ce dvd tant attendu ??
    Merci encore

    RépondreSupprimer
  13. trop cool,merci a toi pour ce superbe boulot!!!!

    RépondreSupprimer
  14. @ Seann: les versions dispos sur youtube ne sont pas les versions qui seront sur le DVD, car depuis j'ai reçu beaucoup d'autres videos (dont des plans larges) que j'ai intégré au montages.
    Mais malheureusement, je ne peux pas satisfaire tout le monde... je fais ce que je peux avec les plans que j'ai...

    @ Anne-Charl: une fois terminé, le DVD sera disponible en téléchargement sur ce site et sur u2torrents.

    RépondreSupprimer
  15. whouaaaaaaaaaaa ............quel boulot !!!!!! un des grands moment magique de ma vie que vous avez su mettre en valeur par vos qualités et votre passion .... hâte de le visionner en intégralité ......merci pour tout ce temps passé pour nous tous fans de ce groupe mythique

    RépondreSupprimer
  16. @Denis: ce n'était qu'une remarque qui se voulait constructive ;)
    Je viens de regarder les 10 premières minutes du montage.. si tout le DVD est comme ça je signe tout de suite (et j'en profite pour retirer ma remarque)!

    RépondreSupprimer