jeudi 4 novembre 2010

Until The End Of The World

le petit cadeau du jour.
Il ne s'agit pas encore d'une version définitive mais on s'en rapproche...

19 commentaires:

  1. Excellent travail !
    Nous avons quelques plans en communs ;-)

    http://www.youtube.com/watch?v=-yG1Pm7wWBw

    Bon courage !

    RépondreSupprimer
  2. Différent quand même !!! Heureusement ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Un boulot de chef
    tiens le cap lol
    félicitation pour ton taf

    RépondreSupprimer
  4. c'était vraiment la plus grande discothèque du monde...

    RépondreSupprimer
  5. Chapeau bas stroubi
    admirative de ton taff
    2 mois après les mêmes frissons !!!
    trop bon de les revoir
    merci

    RépondreSupprimer
  6. Que dire a part, MAGNIFICIENT!! Super boulot, bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer
  7. Stroubidoul merci de nous faire revivre ce concert avec une telle qualité . On a l'impression d'y être encore au SDF . Bon courage et bravo pour ton excellent travail . Merci ,merci ,merci .

    RépondreSupprimer
  8. Superbe! Excellent!! Merci de nous faire revivre ce concert et avec cette superbe qualité qui plus est!

    nb: enfin je vois le loupé de edge au début de la chanson (0.47) et Bono qui se tourne vers lui genre "bah alors mon grand? tu t'es planté?^^

    Cigafly

    RépondreSupprimer
  9. je n'y étais pas mais pour un dvd non officiel, c'est classe !

    RépondreSupprimer
  10. je viens de finir le montage d'until en y ajoutant les dernières sources que j'ai reçu ce week end...

    RépondreSupprimer
  11. Génial merci stroubi !
    Juste une petite erreur sur le logo, tu as marqué ".blogsopt.com" au lieu de ".blogspot.com".
    Encore merci !!

    RépondreSupprimer
  12. je me lase pas de voir les videos,vivement de la voir complete,encore et comme toute trop de classe le montage

    RépondreSupprimer
  13. franchement respect ca donne qqch de magnifique ! hate de revivre ce concert ! je t'apporte tout mon soutient !

    RépondreSupprimer
  14. Wahouuu rien à dire...

    RépondreSupprimer
  15. Superbe, et génial le petit détail de Bono qui donne un coup de micro sur les cymbales de Larry (1'24).

    Le petit plantage de Edge (0'47), très naturel, comme quoi ils sont humains en dépit de la structure type vaisseau spatial. Et Bono qui insiste à l'oreille de Edge ''drink wine !!!'' juste après.

    Montage parfait, ambiance totale.
    Bon courage pour la suite, trop trop trop bon.

    Félicitations aussi pour toutes les prises de vues, superbe qualité.

    RépondreSupprimer